Don’t hesitate to contact us if you have any questions :
(00-33)(0)4 76 88 60 36
camping-de-martiniere@orange.fr
Publié sur Google
Valérie M
Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google.
Un séjour en camping-car parfait! Le camping est grand ,très calme, arboré. Les sanitaires très propres et nombreux . Et surtout les gérants sont gentils ,serviables et attentionnés. Vraiment un séjour agréable.
Publié sur Google
stephane romain
Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google.
on savait a quoi s'attendre cote paysage ...mais cote camping ce fut extraordinaire , le meilleur camping que l'on ait fait ,il coche toutes les cases! bravo à toute l equipe.
Publié sur Google
Denis BODEREAU
Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google.
Week-end de l'Ascension, nous sommes venus car nous participions au trail raidlignt festival. Les conditions n'étaient pas top: pluie, neige, froid. Heureusement, le camping dispose d'une grande salle partagée où nous pouvions manger, lire, jouer aux jeux de société. Le camping dispose également d'une salle séchage bien pratique. Les espaces sanitaires sont top.
Publié sur Google
Gillou
Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google.
Très belle accueil
Tout était parfait
Véro & Gillou
Publié sur Google
Tim Holthuizen
Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google.
Publié sur Google
Mercedes Ganesha
Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google.
Publié sur Google
Klaas
Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google.
Makkelijk gevonden, vriendelijke ontvangst en goed geslapen. Ontbijt kan je bestellen en afhalen. Mooi en proper sanitair.
Mooie locatie midden in het Massif de la Chartreuse.
Publié sur Google
Justin Lancaster
Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google.
Wonderful location, staff and food!
Publié sur Google
iloveacceler 8
Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google.
Publié sur Google
ALISOS
Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google.
Un camping très calme et très familial, super pour les enfants ! Les sanitaires étaient toujours très propres ! L'accueil était très chaleureux, et on s'est régalé au restaurant ! Alors je recommande vivement ! J'ai passé une super semaine, merci pour tout !
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.